À propos

IFP vous donne accès aux plus récentes connaissances d'affaires personnalisées pour vous.

Trouver les informations dont vous avez besoin pour résoudre vos problèmes professionnels peut être un défi en soi. Vous devez passer du temps à faire des recherches selon une méthode précise pour trouver le type d'informations que vous recherchez, puis décortiquer des contenus de qualité médiocre provenant de différentes sources pour essayer de décider ce que vous devez faire ensuite.

Quelle perte de temps précieux pour des professionnels très occupés ! Nous voulons changer tout cela, en réduisant le temps nécessaire pour trouver des réponses et vous présenter les informations les plus pertinentes pour vous.

Image of present

Connaissances

Créer et partager des informations crédibles, précieuses et utiles.

Lightbulb image

Pertinence

Laisser de côté le superflu pour trouver les informations les plus importantes pour vous.

Image of envelop

Progression

Soutenir nos membres dans leurs rôles, centres d’intérêts et objectifs spécifiques.

 

Nous fournissons des ressources crédibles, pertinentes et de haute qualité aux professionnels seniors, réunies en un même endroit. Une bibliothèque facile d'accès et personnalisée pour vous aider quand vous faites des recherches sur des thèmes spécifiques, souhaitez trouver des conseils pratiques ou désirez seulement rester informé de ce qui se passe dans votre industrie. Pour y parvenir, nous rassemblons les meilleurs contenus auprès des fournisseurs, marques et experts de l’industrie, et nous faisons aussi nos propres recherches.

Il s'agit notamment d’articles de leadership intellectuel et de guides téléchargeables sur tous les aspects de l’informatique, des ressources humaines, du marketing, des finances et du management.

Notre plateforme vous permet de sélectionner vos centres d'intérêts afin de personnaliser votre expérience, en vous montrant le contenu qui est le plus important pour vous. Nous mettons également en évidence les contenus tendance auprès de vos pairs dans le même secteur et le même rôle que vous, ce qui vous permet de rester à jour.

Retour haut de page

About Us

IFP gives you access to the latest business knowledge that’s customized for you.

Finding the information you need about your business problems can be a challenge in itself. You have to spend time searching in just the right way to get the type of information you want, then wade through low quality content from different sources trying to distil what you should do next.

This wastes valuable time that professionals often can’t spare. We want to change this, reducing the time it takes to find answers and connecting you with the most relevant information to you.

Our Values

Image of present

Knowledge

Create and share credible, valuable and useful information.

Lightbulb image

Relevance

Cut through the noise to find the insights that matter to you.

Image of envelop

Progression

Support our members with their specific role, interests and goals.

 

We provide high quality, credible and relevant resources for senior professionals in one place. An easy to access and personalized library to help you when you are researching specific topics, seeking practical advice, or simply want to stay ahead of what’s happening in your industry. To do this we gather the best content from suppliers, brands and industry experts, as well as doing our own research.

This includes thought leadership articles and downloadable guides on all things IT, HR, Marketing, Finance and Management.

Our platform lets you select your interests to customize your experience, showing you the content that matters most to you. We’ll also highlight content that is trending with your peers in the same industry and function so you can stay up to date.

Back To The Top!